Le Non-Film de Quentin Dupieux aka Mr Oizo

jeudi 27 mars 2008

Ephéméride#1

(Miss Free Tibet - véridique)



Le Tibet est encore et toujours matraqué par l'Armée Populaire de Chine, la scène internationale s'émeut, point trop s'en faut, face à ce drame, les pays du G8 rivalisent à la course au meilleur communiqué (alarmé mais pas alarmiste), et Jr reprend le clavier pour saloper des pages de blog. Face the Brave World. Ne niez pas, je sais ce que vous pensez : "Jr, le Tibet, il s'en tape, passé le périphérique de la banlieue de Paris, le monde ressemble pour lui au Texas, etc." Je trouve cette assertion inepte et crapuleuse. Je pense plutôt au Wisconsin quand j'imagine le Reste.

Samedi, concert de Numero# à la Flèche d'Or. J'essaierai de faire un compte-rendu. En attendant, je révise mes classiques. J'aurais bien aimé poster quelques tracks mais vu que la SACEM est bien remontée contre les blogs électro en ce moment, je ne peux que vous suggérer d'écouter ou de réécouter "l'Idéologie des Stars", qui le vaut bien.

Je pourrais finir cette note creuse et inepte par une info encore plus creuse et inepte : "Britney Spears va ouvrir une école de danse."
Je cite : "Il semblerait que les quelques cours de danse que Britney Spears a déjà donné à des enfants âgés de 8 à 15 ans lui aient donné des idées. En effet, la pulpeuse Britney Spears serait sur le point d'ouvrir une école de danse. Il est vrai qu'elle nous a souvent impressionnés par ses chorégraphies endiablées, que cela soit dans ses clips ou sur scène. Elle aurait apparemment décidé de transmettre ce savoir-faire dans cette école de danse qui porte déjà un nom : The Basement, autrement dit, le sous-sol." No comment.

(si vous voulez sauver le style de Britney, tapez

Aucun commentaire:

Concert Cocorosie