Le Non-Film de Quentin Dupieux aka Mr Oizo

mercredi 1 octobre 2008

DRUKS - Cool Tees For Fresh Kids

Hello les copains, copines,
FRSH news !
"Il était temps de faire tomber la chemise, Shino & ses gros friends l'ont fait pour nous."
Après une baseline aussi nulle, j'ai l'immense plaisir de vous introduce to LA marque du hypeux qui se respecte, so bling bling NEW YORK MIAMI, dans le jus Flo Rida sous amphet'.

Ca s'appelle DRUKS, et vous l'avez compris, c'est une nouvelle marque de fringue lançée par Alexis Shino entre autres.
Ca vend du beau T-Shirt, mais alors vraiment du BEAU T-Shirt.
[je pense que je me suis fait bien comprendre, là.]

Tu veux des photos ? Même que tu veux lâcher que 35 euros pour un T-Shirt qui te rendra plus hype que TTC, plus classe que ParaOne et plus mythique que Justice-J'adore ?
Les mannequins filles sont jolies en plus ... Et il a aussi un moustachu dans le lot, pour celles (ceux) que ça intéresse
J'ai mis que la photo des filles parce que ... Ben, pour les garçons, ce sera le suspens jusqu'à l'affichage du site sur ton LCD
---------------------------------
Extrait de la FAQ Du Site :

"Why is Druks Logo a beer bottle?

Because Beer is Good."

Aucun commentaire:

Concert Cocorosie