Le Non-Film de Quentin Dupieux aka Mr Oizo

jeudi 22 mai 2008

Une soirée dans ma tête. (Gonzo d'un pisseur.)


Trois quatre coup de bigos. Je réussis à motiver mon cousin à se bouger sur Cocotteland.

Je m'y pointe dans l'après-midi, avec des rêves de Gordon de bonne musique et de grosses vannes plein la tête. Je ne serai pas déçu. On commence par aller dans un petit bar à bière ou des tas de gens que j'étais censé connaître me saluent, sensation désagréable puisque je ne me souviens pas d'eux, cocotte m''engueule à plusieurs reprise surtout quand il s'agit d'une fille avec qui j'avais plus ou moins dansé. Bref. Avec un litre de bière à jeun ,on traine cocotteladépravéebourréeà19h30 dans le marchéplus afin d'acheter de quoi toucher du doigt ce en quoi les chrétiens espèrent. Les filles nous font une délicieuse plâtré de pâtes à la carbonnara dont j'ai rêvé toute la soirée. C'est après que mes souvenirs deviennent inexplicablement confus, Gordon et moi avons un petit peu discuté, accompagné de bourgogne peut-être
Le début de soirée a du être très bon (j'ai des vidéos qui le prouvent).Je regrette donc de ne me souvenir que des levres délicieuses de ma bouteille préférée.
Je me retrouve chez une fille dont je ne me souviens plus du nom. Ambiance déprime, un bande de prozaceux vissés au canapé, de la musique inaudible.
Premier stop.
J'ai du faire une connerie parce que cocotte me gueule dessus. Elle en a marre "d'avoir des réflexions à propos de ses potes". Merde j'ai du casser un truc.
Deuxième stop.
Je décide de décuver à la vitesse de la lumière parce que je veux pas faire de la merde. Je file à la cuisine je bois de l'eau. (c'est dégueulasse l'eau en soirée.) J'ai la gerbe. Je vois ma cocotte qui déprime.
Troisième stop.
Je la prend à part, et elle me dit qu'X l'ignore mais surtout que ça la fait bader ce qui prouve que malgré tous ces discours elle tient quand même à lui,ce que je lui dit. Je lui dis ensuite tout ce que je lui ait déjà dit de mon intime conviction sur ce mec.
Blanc (je n'arrive vraiment pas à décuver)
Je discute de "l'affaire X" avec Y, moi en procureur elle en avocate. Il entend toute la conversation, j'en ai rien à foutre.
Blanc.
Une fille magnifique met les kills, je trippe.
Je vois Laure qui pleure, on se retrouve dans la cuisine avec elle fleur et une autre fille. Et là cocotte m'inquiète, elle débite des tas de conneries. A ce moment là de la soirée je déteste encore plus X que Sarkozy d'ailleurs je n'en ai même plus rien à foutre de Sarko. J'essaie une énième fois de ne plus faire rouler ma tête en buvant de l'eau, ( je pense aux chiottes que je passe mon temps à pisser ) je parle à cocotte avec les filles, elle arrête de pleurer, on la laisse avec X dans la cuisine.
Je sors prendre l'air pour me calmer. Cousin me suis, on discute pas mal, on remonte, on mange plein de cacahuètes. Je change la musique, cocotte sort de la cuisine, je suis toujours sur deezer, en me disant qu'il n'y a rien sur ce site, cocotte me glisse " je suis plus avec Arnaud" je m'aperçois que j'ai décuvé parce que ma tête pense, "vous n'avez jamais été ensemble en tout cas pas lui." mais ces mots ne sortent pas de ma bouche. X, à l'air énervé contre moi mais ne se casse pas.
La fille des kills danse divinement bien je voudrais la rejoindre mais j'aime trop les cacahuetes. Bref.
On se casse de cette fête sans luxure, on revient chez cocotte. Dans la rue je fais des promesses à la con. Comme celle de ne plus revenir ici ( j'ai trop vite oublié la fillle des kills et son magnifique déhanché ). Les filles font entre elles ce qu'elles font tout temps dans ces cas là, elles déblatèrent sur les mecs, je les défends tant bien que mal, au regard des faits. (il y a parfois des affaires que l'on ne peut pas gagner.) On décuve tous plutôt joyeusement.
Ne restent plus qu'Y, cocotte, cousin et moi. On se couche. Les filles mettent trois heures à s'endormir, ce qui me casse les couilles. On se fout de leur gueule, elles se vexent, elles dorment, on dort.
La fête est finie.

1 commentaire:

Jr a dit…

C'est une photo de post digne de Didier Super !!!

Concert Cocorosie