Le Non-Film de Quentin Dupieux aka Mr Oizo

jeudi 17 avril 2008

Le nain, la fille de joie et le mythomane.


Suit à un précédent article de Jeanrobin, sur une certaine Louise et des allégations sur mon compte, je dément formellement toute activité de conseiller matrimonial, toute voyance ou horoscope amoureux, ainsi et surtout que toute activité de maquereau des faubourgs, qui plus est de bas étage puisqu'elle s'appelle Louise. Louison pendant qu'on y est.

Louison dont la plus fameuse d'entre elle est la Louison du 2ème REP, celle qui remplaçait avantageusement les chèvres pendant la 2de guerre de Crimée et qui compte à elle seule plus de chansons paillardes sur ses atouts majeurs que de points attribués à mes copies en cumulé à un certain concours d'une école de minets bêlants prétentieux que je suis ravi d'avoir loupé, et toc, et que certains lecteurs de ce blog ont bien connu-Louison, pas le concours- à une époque terrible pour elle.

Car elle est la, Mesdames et Messieurs, la perfide allusion de cette auteur barbare prétend tranquillement publier, sans provoquer de réaction scandalisées, inutiles et proustienne, comparaison audacieuse certes mais ou je me place sur la durée et non sur la qualité comme pour ma sexualité, telles celles d'une Rama Yade au cabinet-la réaction, pas la sexualité- du ministre bien sur, que voulez vous que je fasse aux WC avec elle.

Oui, il m'accuse de faire presque le plus vieux métier du monde, puisque ces dames voient leurs œuvres désignées par cette métaphore, et tant le témoignage de Lascaux est clair: que déjà à l'époque des femmes courrais à peine vêtu, poursuivi par des gens une énOOOrme lance à la main, ce qui a conduit la Société des Dames Dignes Et Néanmoins (Voir De Ce Simple Fait) Pénible, la fameuse SDDEN(VDCF)P, a promouvoir l'idée de l'interdiction des grottes aux moins de 18 ans.


Et me voila, moi, nain inventif et émerveillé, ravalé au rang de celui qui exploite la voisine, alors que jamais je ne mettrai une octogénaire tétraplégique unijambiste sur le trottoir.
La prostitution est le mal du siècle, juste après le sourire d'Huges Le Berre dit bebert, dit la Citerne, dit la Folle de la Lex Night, dit aussi et dans d'autres milieux Géronimo-10euros, ce qui le place en employé potentiel de ce métier que je récuse.

Honte à toi.

2 commentaires:

Jr a dit…

Louise s'appelle en réalité Ariane et tu as complêtement perdu le fil de ton article ! Je te vénère qd même, Ô nain sacré des Carpates et autres monts exotiques et philomèliques, pour cet article qui rehausse le niveau de ce blog qui plongeait dangereusement vers le sérieux et l'intelligible.

Louis L. a dit…

La revanche De Jean-Michel. Bravo!

Concert Cocorosie