Le Non-Film de Quentin Dupieux aka Mr Oizo

vendredi 4 avril 2008

On a deux gins et un sweepseps

Je sais pas comment d'écrite s'écrit sxeepsepes mais tout le monde aura compris que je parle de la boisson d'indiens.

J'ai tout compris au post de JR jusqu'à qu'il se mettent à parler des states.... comme tout le monde quoi....

j'ai pas compris pourquoi il nous parlait de ça mais j'ai pigé ce qu'était l'ataraxie. L'ataxie c'est de pisser quand on en a envie en fumant une bonne clup en écoutant de la grosse electro crunché voilà si un jour ça vous arrive vous comprendrez!!

Sinon je devais fair un post serieux et sans fautes mais là j'en ai pas les moyens je vous le promet pour dans peu de temps en attendant je suis trop amoureux de gordon pour vous le faire.

Vive Gordon et vive la France.

Je vous aime tous! surtout toi!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

And God Save The Gin! (or something like that...)

Concert Cocorosie